Accueil

Charte Qualité

JDMA-INFORMATIQUE a comme objectif d'assurer la satisfaction de ses clients.

Ce but ayant toujours été le fil conducteur, aujourd'hui plus de 80% des interventions proviennent de clients ayant recommandé JDMA-INFORMATIQUE auprès de leur entourage.

 

Découvrez les 7 points qui articulent l'engagement auprès de nos clients.

 

  • 48H – Rapidité de l’intervention

Je m’engage à vous contacter dans un délai de 24 heures ouvrées suivant l’appel téléphonique ou l’envoi du formulaire électronique pour définir les modalités de prise de rendez-vous. L'intervention peut être effectuée à votre domicile ou sur site sous 48 heures.

 

  • Intervention à domicile ou sur site

J’interviens à domicile ou sur site, dans les délais convenus lors de la prise de rendez-vous. Les frais de déplacement sont gratuits dans un rayon de 10kms autour de Rombies.

 

  • 6J/7 – Service Client

Je traite toutes les demandes6J/7.

 

  • Une facturation des prestations transparente

La facturation est définie suivant l'intervention effectuée. Pour tous suppléments, Je m’engage à demander votre accord sur tous les dépassements de tarifs occasionnés par la spécificité de la panne. Vous ne serez jamais surpris du tarif !

 

  • Confidentialité des données personnelles

Je m’engage à préserver la confidentialité de vos données personnelles consultées lors d'une intervention. Je vous assure que vos données ne seront, ni vendues, ni cédées à des tiers. Vous avez, comme prévoit la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés le droit d'opposition, d'accès à vos données et de rectification.

 

  • La garantie 100% satisfait !

Je m’engage en termes de résultat sur les prestations de dépannage et d’installation. Si lors d'une intervention, je ne parviens pas à vous dépanner, je ferai en sorte de vous orienter vers un prestataire spécialisé pour répondre à vos besoins.

 

  • Votre avis est toujours pris en compte !

Dans un souci d’amélioration constant de la qualité des services, je demeure à votre écoute concernant vos remarques, vos exigences, vos suggestions. A ce titre, vous avez la possibilité de m’envoyer vos remarques, suggestions et autres par Email, dans la rubrique " Contact ".

SIREN: 532 330 701                                                                                                                                                   APE: 9511Z